Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 00:46
http://storage.canalblog.com/08/53/975573/74262436.jpg
Un scoop hilarant !
 
Suite à notre proposition de mener une action citoyenne auprès du Président du bureau de vote, en créant un incident et en portant réclamation contre l'élection frauduleuse de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA qui se présente aux élections présidentielles pour la seconde fois, sous un nom qui n'existe dans aucune mairie de Paris.
 
Nous voulions vous relater l'histoire qui s'est passée, le 22 avril 2012, dans les 33 mairies et bureaux de vote de Savoie.
 
Frédéric Berger, ex-chasseur-alpin, fervent défenseur de la Savoie Libre et rédacteur des échos des montagnes dont le blog est accessible par ce lien http://echosdesmontagnes.blogspot.fr/ est allé avec ses 33 commandos mettre opposition à l'élection frauduleuse de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, et mener avec son avocat une action de libération de la Savoie.
 
La panique était généralisée hier dans 33 mairies et bureaux de vote et la gendarmerie et le Procureur ont eu maille à partir avec lui et ses 33 commandos.

Comme nous savions depuis hier, qu'il était convoqué aujourd'hui par le Procureur de la République, nous nous sommes inquiétés pour lui et nous lui avons demandé de ses nouvelles.
 
Il nous a autorisés à diffuser sa réponse.
 
Notre mail de ce jour :
 
Fred,
 
Dis-moi si ça va ?
 
Tu es rentré ?
 
Bisous
 
Mirella
 
 
Nous le félicitons pour sa bravoure et son esprit de résistance qui font honneur aux français !

Le Conseil Constitutionnel considère sur son site que la Constitution de l'An I - Première République - 24 juin 1793 - représente la 1ère constitution française.

Nous ne faisons donc qu'appliquer ses articles 33 - 34 - et 35.

Article 33. - La résistance à l'oppression est la conséquence des autres Droits de l'homme.

Article 34. - Il y a oppression contre le corps social lorsqu'un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.


Voici sa réponse ci-dessous. Un vrai film humoristique qui aurait dû être filmé !

Appréciez son courage et son humour.

Réponse de Frédéric Berger :
 
"Oui.

J'arrive à l'instant.

Pas triste !

Je te fais un topo rapide et demain je développerai.

Les gendarmes ont été courtois, je leur ai demandé s'ils étaient drogués pour être polis avec les colonisés de la SAVOIE.

Ambiance garantie !

Le substitut du proc par contre hystérique, je lui ai conseillé d'aller se baigner dans le torrent..

Voilà avec mes 33 commandos de SAVOIE INDÉPENDANTE, nous avons joué ton jeu à la lettre.

Chaque commando avait en charge 10 mairies, pas les annexes, là où il y a le maire.
 
A la même heure 8h15 les 33 commandos se présentent dans 33 mairies.
Panique des maires qui téléphonent aux gendarmes !

Panique des gendarmes pas assez nombreux, car j'avais ciblé le territoire de la SAVOIE avec le maximum de distance à parcourir pour les gendarmes en un temps record.

Impossible pour 33 magistrats de venir, seul la substitut de service s'est déplacée  à TIGNES = 2h30 de route pour aller....

Ambiance, je l'attendais, car j'avais porté plainte contre elle au CSM dans mon affaire de CRICRI (Christine Lagarde) !

Personne n'a voulu signer une décharge, ni signer le registre des contestations.
La proc en a pris note.

Mais en même temps et parallèlement à mon action, mon ami l'avocat, président du parti POUR LA SAVOIE a mené une action de libération de la SAVOIE, dans 33 mairies différentes à 8h15 avec un dossier différent (en gros la FRANCE est illégitime pour organiser un vote en SAVOIE, vu l'abrogation du traité de TURIN  de 1860).

Re-ambiance garantie, re-téléphone aux gendarmes, mais pas assez nombreux, les maires livrés à eux-mêmes, les bulletins de vote de SARKO disparaissent.....dans les bureaux occupés.

Re-merde chez le proc qui téléphone sur son portable de TIGNES et que le maire de BESSANS appelle et oblige à venir.
 
Délai de route depuis TIGNES = 5h....avec la neige.

En même temps occupation de la mairie d'ALBERTVILLE où ce qui reste des forces d'occupation essayent de déloger les savoisiens de PLS (qui emportent les bulletins SARKO).

Fouille des gendarmes devant la mairie. RIGOLO !

Chaque commando a déposé une plainte par écrit au procureur d'ALBERTVILLE suivant ton modèle.

Les bleus et le proc me rendent responsable du mauvais déroulement du vote avec entrave, etc..

J'attends avec plaisir la convocation au tribunal.

C'est du pain béni pour ton dossier.

Je n'ai rien signé, mais moi je leur ai demandé de signer les attestations comme quoi les bulletins de vote étaient au nom de NICOLAS SARKOZY.

Ils ont signé.....oups

Je crois qu'ils ont compris que ton dossier juridique c'est du béton...

Bises

Fred

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment