Les élites économiques appellent l’argent « la cristallisation de confiance » : bien qu’elles se passeraient très volontiers de l’argent palpable composé essentiellement de billets et de pièces de monnaie, lui préférant de très loin la monétique beaucoup plus facile à maîtriser et à tracer, les élites savent qu’elles ne pourront pas effacer des us et coutumes multi-séculaires, voire multi-millénaires !
C’est dans ce contexte obligé que les élites européistes ont décidé de renouveler l’ensemble de la gamme des billets de banques en circulation en Europe, pourtant présentés comme infalsifiables et mis en circulation il y a à peine 1 an…
Y verrons-nous des pyramides illuminaties ou des symboles maçonniques ?
Pas forcément, et pas exactement : pas plus que nous n’y rencontrerons des croix ou des églises, bien évidemment, malgré l’histoire bi-millénaire de l’Europe largement fondée sur la chrétienté, nous ne devrions pas y retrouver des signes trop ostentatoires de l’idéologie élitiste dominante, mais plutôt des symboles NWO-compatibles !
Illustration : Vous connaissiez l’Homme nu chevauchant un cheval (symbole du CFR)…
Car « nos » puissants cerveaux disponibles se sont creusé les méninges pour symboliser leurs projets sans se voir accuser d’outrances illuminaties et néo-mondialistes par les débunkers de plus en plus nombreux sur internet (une très bonne nouvelle en soi), et ils ont eu l’illumination de remonter à la période antérieure à la chrétienté pour puiser leur inspiration dans la mythologie, tout simplement.
Europe était à l’origine une déesse de la mythologie grecque dont le nom servit à nommer le continent précisément… « européen ». Et c’est elle qui devrait, avec toute sa tribu pas très catholique, bientôt orner nos valeureux billets de banques, avec le dévoilement des nouvelles coupures le 10 Janvier 2013.
…Vous connaitrez sans doute bientôt la femme nue (Europe) chevauchant un taureau, déjà en
circulation sur les pièces de 2 euros en Grèce, et peut-être bientôt sur les billets de 5 Euros dans toute l’Europe, réponse le 10 Janvier ! 2013
Une bonne façon de remonter très, très en arrière, aux plus anciennes racines de l’Europe, tout en effaçant du même coup – en tout cas symboliquement – plus de 2000 années de Chrétienté !
A moins bien évidemment qu’il ne s’agisse une fois de plus que d’une pure coïncidence…
Et comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !