Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 14:40

Partout, ils vont nous en mettre... partout.. Les textes de lois à peine signés, les préparatifs sont déjà en cours.. Plus de moyens pour plus de surveillance, elle est belle la "democratie" européenne..

 

Source : Voix de la Russie

 

беспилотник

 

© Flickr.com/Darren Olivier/cc-by-nc

 

Le ministre de la Défense d'Allemagne Thomas de Maizière a déclaré vendredi soutenir l'idée de développement conjoint avec la France de drones de combat ne cédant en rien à un avion ayant un équipage à son bord. « La décision d'utiliser et de ne pas utiliser un drone armée est toujours prise par l'homme », a-t-il ajouté.

 

A l'heure actuelle la Bundeswehr ne possède que deux drones utilisés à des fins de reconnaissance.

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 15/01/2015 20:17

https://ufoetscience.wordpress.com/2015/01/15/drones-la-revolution-en-marche-lintegralite-du-journal-de-la-defense-special-drones/

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment