Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 10:04

dans les news

 

♦ Vol de billet et Retour de l'étalon or aux USA ?

 

Pour Bix Weir et Andy Hoffman, ce billet annoncerait le retour au « Gold Standard ». Le texte manuscrit est un extrait de la constitution des « pères fondateurs ».

 

♦  Suisse : L’armée prépare ses frontières au chaos social européen

 

Le Ministre de la Défense suisse souligne : « Je n’écarte pas la possibilité que nous aurons besoin de l’armée dans les années à venir ».

Il a d’ailleurs pressé la confédération de procéder à des achats d’avions de combats Saab Gripen pour étoffer les escadrilles de défense aérienne.

John R. Schindler, professeur d’affaires en sécurité nationale à l’US Naval War College a a également déclaré sur le site Web du Comité XX : « Si un terroriste similaire au norvégien Anders Brievik cible des musulmans, les choses pourraient devenir incroyablement dangereuses très rapidement, ce qui pourrait déclencher des soulèvements généralisés de musulmans à travers toute l’Europe. ».

 

♦ Du pétrole brut flotte à la surface du « sinkhole » du Bayou en Louisiane

 

photo aérienne de l'étendue du "sinkhole" avec du pétrole qui flotte à sa surface

 

Scandale en Angleterre: un pédophile honoré par le pape Jean-Paul II et la reine Elisabeth

 

Le fantasque Jimmy Savile, monument du patrimoine télévisuel britannique adulé par des générations de jeunes dans les années 60-90, est frappé de disgrâce un an après sa mort, accusé d'abus sexuels sur mineures qui éclaboussent la BBC soupçonnée d'avoir fermé l'oeil sur ses agissements.

 

L'Ordre par le Chaos : qui veut mettre le monde à feu et à sang ?

 

Les récents événements mondiaux me donnent la nette impression que ceux qui sont au sommet de la pyramide du pouvoir politique et économique veulent voir autant de chaos que possible dans le monde. En supposant que ce soit le cas, je trouve cela très étrange et contre-intuitif. Je veux dire, on pourrait penser que des dirigeants centrés sur leurs propres intérêts préféreraient maintenir un statu quo qui leur donne pléthore de privilèges et une vie de luxe dont le reste d'entre nous ne peut que rêver. Le fait d'agir de façon à, apparemment, stimuler les révolutions, l'effondrement économique et les guerres régionales ou mondiales est extraordinaire, du moins pour moi, car cela met en péril leur propre position. Mais peut-être est-ce ma faute : j'ai oublié que la plupart des personnes au sommet pensent et ressentent les choses très différemment de la majorité des « 99 % », et qu'elles ont un peu de mal avec les émotions que ressentent naturellement le reste d'entre nous. Lorsque votre seule motivation est la recherche de sensations fortes et une soif de pouvoir illimitée, l'empathie et l'aversion pour les conflits ne rentrent pas vraiment dans votre vision du monde. Certes, ces individus ont leurs propres normes psychopathiques, mais néanmoins, quelque chose ne colle pas dans leurs plans.

 

Mini-tornades en Vendée et à Marseille : 15 blessés légers

 

Une mini-tornade s'est abattue dimanche après-midi sur la zone commerciale de Plan-de-Campagne, près de Marseille, faisant une quinzaine de blessés légers et occasionnant de nombreux dégâts matériels, a-t-on appris auprès des pompiers des Bouches-du-Rhône.

 

♦ Le groupe de Bilderberg place ses pions

 

Depuis 1954, dans le plus grand secret, un groupe d’hommes parmi les plus puissants du monde se réunit. C’est la réunion de tous les fantasmes... Que font-ils ? Que décident-ils ? Pourquoi autant de mystères ? Est-ce un Davos bis plus secret ? De quoi exciter sérieusement les amateurs de théories de la conspiration. Ces "Maîtres du monde" sont-ils dangereux pour nos démocraties ?

 

♦ Les vaccins antigrippaux triplent le taux d'hospitalisation chez les enfants

 

Le thimérosal à base de mercure est utilisé comme conservateur pour "tuer des organismes". Ne sommes nous-pas des organismes humains? La plupart des vaccins antigrippaux contiennent 25 microgrammes de mercure, une quantité considérée comme n'étant pas sûre selon l'Agence de Protection de l'Environnement (EPA) pour toute personne de moins de 250 kg. A présent, prenez les deux doses de vaccin antigrippal recommandées et ça vous fait déjà 50 microgrammes de mercure toxique. Avez-vous déjà rencontré des femmes enceintes ou des bébés de 500 kg? (2X 250 kg puisque 2X le seuil toxique). L'argent de Big Pharma pèse apparemment plus lourd que des bébés morts et par conséquent, circulez, y a rien à voir, et continuez surtout à vous faire vacciner contre la grippe.

 

♦ Le Ministre suédois des Finances conseille à la Grèce d'abandonner l'euro !

 

Interrogé en marge de l’assemblée du Fonds monétaire international à Tokyo, le très anticonformiste M. Borg a déclaré :
« Si la Grèce devait quitter la zone euro, il est probable qu’elle retrouverait sa compétitivité, et qu’alors elle pourrait se remettre sur pied par la suite. »

 

Antarctique: la superficie de la glace à un maximum record (chercheurs)

 

La superficie de la glace antarctique a atteint un maximum record de 19,44 millions de km² pour la première fois depuis le début des observations par satellite en 1979, a annoncé le Centre national américain de la neige et de la glace (NSIDC).

 

Îles grecques à vendre

 

Pour alléger les dépenses publiques, l'État grec songerait à faire évacuer les îles de moins de 150 habitants. L'idée fait scandale.

 

♦ 10 ans après la décision de recourir à la force en Irak, un million de vies en moins et des milliards de milliards de dollars envolés…

 

Il y a dix ans, aujourd’hui, le débat sur l’Irak était présenté devant le Congrès sous la forme d’une résolution rédigée par l’administration Bush. La guerre a    coûté aux Etats-Unis la somme de 5 milliards de milliards de dollars et a été un facteur de la crise financière mondiale…. 4 488 soldats ont été tués et plus de 3 000 blessés.

Un million de civils irakiens ont perdu la vie. Le coût de la guerre est incalculable : une guerre civile confessionnelle a ravagé l’Irak pendant près d’une    décade et l’Irak est devenu le foyer d’al-Qaïda.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment