Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 11:51

Source : newsring

 

http://premium.working-money.com/wm/images/61a.gif

 

Mon non est un non original.

 

Pour faire simple, je vous invite, si vous êtes bilingues, à remonter d'actionnaire en actionnaire jusqu'à trouver les grands propriétaires de nos grandes entreprises, en Europe mais même aux States.

 

Vous tomberez TOUJOURS sur une entreprise au chiffre d'affaire aussi grand que le PIB Français (sans compter le CA de toutes ses filiales) : VANGUARD GROUP. Et le nom de leurs actionnaires est inconnu, ils ne sont pas côtés. On remarquera quand même que dans leurs plus proches filiales, on a Blackrock (Rockefeller ?), Citygroup (Rothschild ?), BONY Mellon (Mellon ?) et que les deux premières familles citées ont de forts liens de mariages avec d'autres grandes familles (Guinness, Kennedy, Onassis...). Bref. Et environ 90% des entreprises côtées en Europe ont pour propriétaire ces gens là et leurs amis (Mittal par exemple était à l'anniversaire du fils de Jacob Rothschild). Inclus nos médias.

 

Bref, de la même manière, tous nos politiques sont leurs pantins. Seul les politiques contre l'UE ne le sont pas, car ils ouvrent une porte vers l'annulation de dette et la reprise en main du pays. Soit par le gouvernement (comme en Chine où Nissay-Great-Wall a racheté tout au Japon ainsi que Morgan Stanley, par exemple), soit en diminuant les taxes pour créer de nouveaux entrepreneurs français qui font fortune.

 

Tout ça pour dire que, Goldman Sachs, comme les autres cités plus haut, font partie du même grand ensemble. Mais en revanche, oui, ce grand ensemble gouverne le monde, de l'Amérique du Nord à l'Europe, en passant par l'Océanie. Et je soupsonne les quelques familles à leur tête d'avoir crée la crise dans le seul but de racheter à bas prix des entreprises cotées dont ils n'auraient pas la propriété. Aussi, je les soupçonne via l'Europe et l'union nord américaine de vouloir créer une "dictature mondiale qui s'autoproclame démocratie", mais là en revanche, j'entre un peu trop dans la théorie (à la limite du conspirationnisme).

Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment