Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 17:43

Vidéo trouvée sur : les moutons enragés

 

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/29314-rfid.jpg

 

Finalement, cette histoire de puce continue de durer et de durer.. Elle était annoncée pour 2013, là on nous parle de 2017, tout ça prend du retard, ce qui n'est pas un mal ! Refusez coûte que coûte d'être pucéé comme du bétail, les bienfaits et utilités que l'on vous présente sont des pièges à cons, rien de plus, les dangers sont bien plus important qu'il n'y paraît, tumeurs, rejets..

 

Et qui plus est, imaginez une seconde, sur ces puces, il y aura toutes vos données, identité, sécurité sociale, mutuelle, compte bancaire, passeport, visa, etc, vos portefeuilles ou sacs à mains s'en trouvent allégés, bien entendu, seulement voilà, vous avez commit une boulette, grave, pas grave, on s'en cogne, et là, par pur désir de contrôle et de création "d'exemples"... Il est décidé de vous désactiver cette puce.. Vous n'avez plus d'ID, plus d'argent, plus rien...

 

En quelques secondes vos vies deviendront des cauchemards, pourtant elle était là pour votre bien cette puce, non ?.. Refusez les, elles seront utilisées non pas pour nous, mais contre nous, c'est écrit et gros comme le nez au milieu de la figure cette histoire. Ne pensez pas qu'elle seront uniquement réservées aux ricains.. Toutes les merdes créées là bas se retrouvent tôt au tard chez nous, comme l'acide lactite, les drones et tout le toutim.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment