Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 00:49

D’ici deux ans, les cigarettes et cigares contenant des agents de texture et de saveurs seront interdits au Brésil, ont annoncé mardi 13 mars les autorités sanitaires brésiliennes.


 L’Agence nationale de vigilance sanitaire (Anvisa) interdit les substances qui adoucissent les cigarettes et augmentent l’action de la nicotine dans l’organisme, comme le menthol, la théobromine, la gamma-valérolactone et l’ammoniac. « Notre action aura un impact direct sur la réduction du nombre de nouveaux fumeurs, puisque ces additifs ont pour principal objet de rendre les produits issus du tabac plus attractifs pour les enfants et les adolescents » ajoute Agenor Alvares, directeur de l’Anvisa.


Les fabricants disposent de 18 mois pour retirer ces additifs des cigarettes et de 24 mois pour les autres produits à base de tabac (comme les cigares).

 

 


 

Source - Short URL: http://tinyurl.com/88lw5og

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment