Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 18:45

Trouvé sur : devenir lucide

 

http://www.lessentiel.lu/dyim/ae2791/B.M600,1000/images/content/2/8/8/28813458/1/topelement.jpg

 

Le laboratoire pharmaceutique Bayer, premier fabricant mondial de contraceptifs, est accusé dans une plainte déposée aux Etats-Unis d'avoir caché les risques associés à l'utilisation de son stérilet Mirena, qui est lui-même qualifié de produit "dangereux pour la santé". La plainte accuse ce stérilet, utilisé par plus de deux millions de femmes aux Etats-Unis et par 15 millions de femmes dans le monde, de présenter des "risques qui dépassent ses bénéfices".

 

Selon la plainte, Bayer n'aurait pas révélé dans la notice d'utilisation du produit et aurait même caché que le Mirena peut "se coller dans le corps et causer des risques de grossesse extra-utérine".

 

Cette procédure intervient au moment où Bayer est confronté à une vague de plaintes contre ses pilules Diane 35.

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment