Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 13:01
L’impôt sur la terre : la France assassinée (VidZ)

Comment vont réagir les Français lorsque des dizaines de milliers d’entre eux vont recevoir à leur domicile une lettre des impôts leur réclamant 10.000, 20.000 ou 30.000 euros au titre de la nouvelle taxe sur les terrains à bâtir ? Afin de « forcer » la vente des terrains constructibles, la Loi de Finances 2013/2014 a prévu une majoration automatique de la taxe foncière.

 

Enquête d’Armel Joubert des Ouches pour réinformation.tv

Trouvé sur : Lesobservateurs.ch

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 29/04/2015 09:07

http://www.fichier-pdf.fr/2013/10/04/la-violence-des-riches-michel-pincon-monique-pincon-c/la-violence-des-riches-michel-pincon-monique-pincon-c.pdf

lasorciererouge 31/03/2015 13:47

Mais putain quand est ce que le peuple va réagir contre cette bande de vampires nauséabonds.
Ils vont perdre l'héritage de leurs parents et grands parents....et plus rien pour le futur de la famille.
Ils ne veulent rien dire car ils ont peur de tout perdre, le formatage fonctionne toujours...et ils n'ont toujours pas compris que de toutes les façons ils perdront TOUT quand même, France relève toi bon sang !
...et ne parlons pas des retraites dont nous ne verrons jamais le moindre centime de ce putain d'euro ! :-(

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment