Loin de tous les discours actuels, rappelez vous d'une chose, cette terre qu'est la France est depuis toujours une Terre de mélange de cultures, d'idées, de débats, de passions, de couleurs...
Se laisser guider par ces cons en uniformes, qu'ils soient de gauche, de droite ou de partis radicaux ne sert qu'à une chose, nous diviser.
Ces temps emplits d'infamies ne seront que de passage, laissant derrière eux une trainée de cendres, telle celle qu'Attila laissa pendant le sien.. Génération du jetable, de la consommation et donc du gaspillage, crois-tu vraiment que cela durera ?
S'il vous manque un guide, trouvez-le en vous même, ainsi, plus jamais nous n'entenderons parler des actions des uns contre les autres, ainsi, peuple de ce monde, nous trouverons la force de contrer ces plans liberticides, inhumains.. que tant semblent réclamer... leurs nerfs étant plus féroces qu'une quelconque connexion synaptique à réclamer "LA" sécurité, avec des idéaux guidés par l'actualité et la désinformation et donc, la haine de leur prochain pour seul horizon.
Si nous étions, nous, peuple français, face à la guerre, la famine ou la maladie que serions nous ?
Des proies faciles ou des prédateurs sans âmes ? Des hommes ou des bêtes ? Humains ou Inhumains ?... A vous de le choisir.
Aujourd'hui plus que jamais il est temps de changer ce monde, avant que nous n'en soyons plus capables, avant que toute rébellion ne soit interdite.
Si aujourd'hui est difficile, pensez un tant soit peu à demain. Ne serait-ce que pour ces enfants qui jamais ne demandent rien..
Liberté "versus" terrorisme... La carotte ou le bâton me souffle-t-on....
Pensez, avant qu'il ne soit trop tard.. :)
Sans doute m'excuserez-vous ces quelques mots, mais voir mon peuple se déchirer au lieu de se ralier dans de telles circonstances... C'est comme une mauvaise blague... Qu'on me raconterait tout de même...
C.M.
NB : Merci à Christophe pour son affiche à imprimer, diffuser, poster...