Bonjour à toutes et à tous,
Quelle est cette folie du moment ? Celle des médias et pays qui s'amusent à nous prendre pour des billes.. J'entends par là les motifs de la guerre abjecte sur Gaza, les mensonges honteux de TF1 et consort sur les événements de la synagogue de la Roquette, l'avion abattu au dessus de l'Ukraine... Messieurs, Dames, "on" nous prends vraiment pour des cons.. Mais en ce moment chaque faits et gestes de la part de ces idiots qui nous dirigent sont mis à mal en une poignée de secondes, ne serait-ce que dans nos têtes..
Les temps changent, évoluent, tout comme nous. Le vieux monde, lui, tire les dernières ficelles qu'il lui reste afin de nous imposer une loi martiale ou bien carrément une fichue guerre mondiale, 3ème du nom je vous rappel (On sait tous qui était derrière les deux grandes guerres et derrière les autres..), et s'assurer encore quelques siècles d'absolue contrôle sur nos personnes !
Sortez celles et ceux qui peuvent être encore sauvés de la lobotomie frontale où est encore ancrée une bonne partie de la populace, oubliez le reste, ils iront mourir "pour la patrie", au front, dans un pays qui ne parle, bien entendu, pas la même langue, histoire qu'ils ne comprennent pas les cris et appels au secours de "l'ennemi" ou se comporteront comme la grosse majorité des flics US (LIEN) contre le peuple, au choix. Pensez à vos vies et à celles des gosses, de tout pays et tout horizons, soyez humains, réfléchis.
Je vais commencer cette petite suite de vidéos par une très connue, mais qui à ici toute son importance :
Et pour cause, on ne communique plus avec des pigeons voyageurs mr Rockefeller et même le citoyen lambda peut enregistrer et mettre en ligne ce qu'il voit... Voyons donc pourquoi internet nous est un outil important avec ce débunking en règle, avec la vraie vidéo, non censurée, des événements de la Roquette puis avec une vidéo provenant de France 3, où la vérité est enfin sortie au grand jour dans un média de masse Français.
Fascinant l'histoire de ce « 11 septembre © » français, qu'est-ce qu'on se marre.. Surtout sur TF1.. On appréciera l'aide complice des CRS et donc du préfêt de police de Paris, sans doute aussi celle de notre premier ministre «éternellement lié à Israël».. Toute spéculation étant autorisée tant que nous ne connaîtrons pas le mot de la fin sur ce sujet.
Passons ensuite à un média à féliciter pour son franc parler sur la situation à Gaza (dont nos masses médias ont tendance à nous donner une version plutôt étroite, faussée..), la nommée RDI (appartenant à "ici radio Canada") qui apparait dans cette première vidéo, une émission sans langue de bois et d'une justesse à faire rougir certains manuels scolaires. Dans la seconde vidéo c'est Mme Michelle Sibony que l'on peut féliciter pour avoir remit les pendules à l'heure à François Hollande et à un peu tout le monde d'ailleurs sur le conflit israëlo-palestinien. La troisième vidéo est là pour vous rappeler que le sionisme ne représente pas le peuple juif, chose que, malheureusement, il faut encore répéter à l'heure actuelle, on y voit des juifs contre-manifester lors d'une manifestation pro-Israël à Toronto, "sans doute de vils antisémites" me souffle-t-on à l'oreille...
Ah, si seulement c'était toujours aussi impartial à la TV, diantre, je la regarderais sans doute encore. :)
Je ne veux trop surcharger cette page donc vous laisse avec le compte rendu, par un porte parole militaire Russe, du crash de l'avion de la Malaysia Airlines en Ukraine (Pour rappel le second en deux mois pour la compagnie). Vidéo en russe avec dub (incrustation suplémentaire vocale) en anglais. Chose que l'on ne voyait jamais il y a quelques temps encore, mais qui devient de plus en plus fréquente, après tout internet est avant tout un outil de communication, il est donc temps de voir ce style de vidéos se propager. Ensuite à chaque un de faire la part des choses. N'oubliez pas que vous ne vivez pas en Océania, nous avons encore accès à toutes les infos possibles (ou presque) en France..
Un résumé de la vidéo est disponible sous celle ci.
Résumé de la vidéo et liens trouvés sur Conscience du Peuple
Un avion militaire ukrainien aurait abattu le MH17, et non un missile russe, laisse entendre le ministère de la Défense à grands renforts de schémas
La Russie dit posséder des photos montrant l'Ukraine déployant des missiles BUK dans l'est du pays et que les radars prouvent que des avions de chasse ont été repérés dans le voisinage du MH17