Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 16:33
Les Médias de masse avouent que nous sommes dans 1984 (VidZ)

Source : Peter Moore (FB)

 

Un média de masse canadien avoue que nous sommes dans 1984 de George Orwell (VIDÉO) Mais, de surcroit, un ex-agent des services secrets canadiens avoue que l'intimité et la vie privé sont des droits et libertés qui nous sont dus. Il ajoute de faire très attention avec le fameux sophisme qui consiste à dire: "Moi, je n'ai rien à cacher. Ça ne me dérange pas d'être espionnée par le gouvernement" (parole de moutruche fraichement tondue) car c'est ainsi que nous perdons la "démocratie".

 

Je n'aurais JAMAIS cru voir cette vérité absolue déclarée toute crue au bulletin de 18:00 !!! Pas de mon vécu! Wow! Et là, j'me mets à douter... Nous savons, avec la tonne de documents officiels que nous avons, que le grand terrorisme international est performé par les grandes puissances de l'occident comme les USA (et non pas par des groupuscules islamiques comme le mythe médiatique le martelle).

 

Ces terroristes à grande échelle se retrouvent-ils les mains liées lorsque tous nos moyens de communication sont espionnés? C'est juste une question... Parce que l'alternative suggère que le gouvernement prépare quelque chose de bienvaillant pour nous, non? Il voudrait soudainement notre bien? Il serait pris d'une attaque de conscience face aux atteintes à nos droits et liberté?

 

Je suis peut-être un peu fou mais pas à ce point quand même.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment