Source : Peter Moore (FB)
Un média de masse canadien avoue que nous sommes dans 1984 de George Orwell (VIDÉO) Mais, de surcroit, un ex-agent des services secrets canadiens avoue que l'intimité et la vie privé sont des droits et libertés qui nous sont dus. Il ajoute de faire très attention avec le fameux sophisme qui consiste à dire: "Moi, je n'ai rien à cacher. Ça ne me dérange pas d'être espionnée par le gouvernement" (parole de moutruche fraichement tondue) car c'est ainsi que nous perdons la "démocratie".
Je n'aurais JAMAIS cru voir cette vérité absolue déclarée toute crue au bulletin de 18:00 !!! Pas de mon vécu! Wow! Et là, j'me mets à douter... Nous savons, avec la tonne de documents officiels que nous avons, que le grand terrorisme international est performé par les grandes puissances de l'occident comme les USA (et non pas par des groupuscules islamiques comme le mythe médiatique le martelle).
Ces terroristes à grande échelle se retrouvent-ils les mains liées lorsque tous nos moyens de communication sont espionnés? C'est juste une question... Parce que l'alternative suggère que le gouvernement prépare quelque chose de bienvaillant pour nous, non? Il voudrait soudainement notre bien? Il serait pris d'une attaque de conscience face aux atteintes à nos droits et liberté?
Je suis peut-être un peu fou mais pas à ce point quand même.