Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 15:09
 Nos Élites sous "Mind-Control" ? Programmation dans la petite enfance (VidZ)

Les techniques de contrôle de l'esprit remonte au moins à l'Égypte ancienne. Des méthodes ritualistes sont employées pour provoquer un traumatisme par la torture, l'hypnotisme, et l'utilisation de drogues, afin d'engager la rupture de l'esprit et le changer ou d'élaborer de multiples facettes et en multi couches de la personalité. Les plans pour créer une société de travailleurs d'esprits sous contrôle a été mis en place depuis longtemps.

La technologie actuelle est née des expériences des nazis dans les camps de concentration sur un nombre illimité d'enfants et d'adultes qui étaient disponibles pour l'expérimentation. Nous avons entendu parler de l'inhumain des expériences médicales effectuées sur les prisonniers du camp de concentration, mais aucun mot n'a jamais été mentionné par les médias sur les expériences sur l' HYPNOSE et le contrôle de l'esprit.

 

@secretdatabase

 

 

Vidéo bonus :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment