Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 22:58

 

 

 

Un petit tour du coté du "Dark Side" de l'internet pour cet article.

 

Vous avez sans doute entendu parler de la fameuse déclaration de Medvedev confirmant la présence d'extra-terrestres sur Terre à la télévision russe le 7 décembre 2012..

 

Il y parle d'un documentaire appelé "Men in Black" / "les Hommes en Noir", beaucoup de personnes ont fait l'amalgame avec le film "Men in Black" avec Will Smith, mais en fait Medvedev parlait bien d'un documentaire, sorti en Russie et traitant du phénomène des hommes en noir, le documentaire à été traduit récemment en anglais et je suis tombé dessus en soirée.

 

Si jamais je trouve une traduction FR je vous en ferais profiter. (Au passage si quelqu'un a pensé à récupérer  «La Flûte enchantée» : le message secret, passé récemment sur Arte et traitant du coté maçonnique de l'oeuvre de Mozart, merci de me le faire savoir.)

 

Bon visionnage à toutes et tous !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SCIENCE-ESPACE
commenter cet article

commentaires

Guylaine 15/09/2015 12:16

Vraiment passionnant mais malheureusement tout n'est pas traduit en anglais, et c'est vraiment dommage ! on manque beaucoup d'informations à cause de cela ! à reprendre svp ! merci

Brulé Parlesilluminés 23/10/2013 17:57

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les men in black, c'est par ici que ça se passe, avec la vision d'une victime des maîtres de ces personnages :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/les-deux-hommes-men-in-black/les-hommes-en-noir-men-in-black.html

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment