Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 01:06

Via : les moutons enragés

 

Oh joie.. Bon je ne referais pas le tour de ce que cela signifie, je pense qu'avec le temps vous êtes tous aptes à le comprendre, pour les autres une simple recherche sur le blog avec "VACCINS" écrit dedans suffira, je pense, même pas "d'aller plus loin", rien, comprenez cette infamie, ce que d'autres vous imposent, nous imposent.. En plus ce vaccin vient direct de la non-entachée SANOFI, c'est pour les enfants et c'est accordé par le monstre de Bruxelles.. TOUT VA BIEN !

 

Pour un médecin "normal" seuls 3 vaccins sont nécessaires et ne sont pas administrés avant 8 ou 9 mois... Les plus éveillés d'entre eux ne vaccinent tout simplement pas leurs petits-enfants..

 

 

Le vaccin 6 en 1 approuvé par l’Union européenne

SantéSanofi Pasteur a annoncé lundi l’approbation par la Commission européenne de son vaccin pédiatrique Hexyon/Hexacima destiné à prévenir six maladies en une seule injection.

 

Deux réactions possibles face à cette annonce. Optimiste : « chouette, ça fera toujours 5 visites chez le pédiatre qui ne se finiront pas en hurlements ». Pessimiste : « Chouette, il va être six fois plus malade ». En effet, Un vaccin « 6 en 1″ fabriqué par Sanofi pour les nourrissons vient d’être approuvé par Bruxelles. Baptisé Hexyon/Hexacima, ce produit est le premier « le seul vaccin 6-en-1, 100% liquide, prêt à l’emploi pour la protection des nourrissons contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l’hépatite B, la poliomyélite et les infections invasives causées par l’haemophilus influenzae de type b », jusqu’à peu encore principale cause de méningite de l’enfant de moins de 5 ans, indique le laboratoire dans un communiqué.

 

Validé par l’Agence européenne des médicaments qui s’est elle-même fondée sur les résultats d’études cliniques impliquant près de 5.000 enfants, le nouveau vaccin sera commercialisé sous le nom de marque Hexyon dans les pays d’Europe de l’Ouest par Sanofi MSD, co-entreprise entre l’américain Merck et Sanofi Pasteur, et sous le nom de marque Hexacima par Sanofi Pasteur dans ceux d’Europe de l’Est.

 

« Le vaccin pédiatrique va améliorer le niveau de qualité de la vaccination pour des millions d’enfants », a souligné Olivier Charmeil, PDG de Sanofi Pasteur. Et pour cause : « il réduit le nombre de visites de vaccinations pour les nourrissons et rend le suivi du schéma de vaccination plus pratique pour les parents, ce qui leur permet de mieux protéger leurs enfants contre six maladies infantiles graves », complète-t-il.

 

Défiance franco-française envers les vaccins

 

Pour le Pr Brigitte Chabrol, présidente de la société des pédiatres de France, la vaccination polyvalente comporte de multiples intérêts. « Ce type de vaccin permet une meilleure couverture vaccinale, explique la pédiatre qui fait référence aux « ruptures de calendrier ». « Il manque toujours un ou deux vaccins, constate le médecin.  De plus, « l’enfant ne reçoit qu’une injection au lieu de six. C’est donc un confort pour le petit », dit-elle en rappelant que les Français ne sont pas les meilleurs élèves en termes de vaccination.

 

« La première année, ça peut aller. C’est après que ça se gâte ». Pour l’expliquer, elle pointe du doigt les lobbys anti-vaccins et cette défiance des Français envers les vaccins qui émergent depuis ces dernières années. La preuve en est : « l’année dernière, on a vu réapparaître la rougeole, une maladie qu’on avait éliminée grâce aux vaccins ».

 

Source: lci.tf1.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 01/05/2015 22:34

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/05/desastre-du-vaccin-gardasil-au-danemark-le-documentaire.html

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment