Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 17:54
Note concernant le blog

Bonjour à toutes et à tous,

 

En ce moment, et vous l'aurez sans doute remarqué, le blog est en phase de mise à jour, sur les conseils de quelques amis et proches les articles mis à jour seront désormais mis en avant en étant re-publiés sur la page d'acceuil.

 

Conscient des problèmes que cela risques de poser pour les abonnés, ces articles ne vous seront pas signalés via la newsletter, en revanche les nouveautés vous le seront, comme d'habitude.

 

Coup dur du moment : Mon DD externe vient de  lâcher (4 utilisations...) avec une énorme partie du contenu du blog dessus, les mises à jour de certains articles risquent donc d'être plus longues que prévues.. Veuillez m'en excuser et continuez à me signaler les liens morts via un simple commentaire sous la vidéo ou via l'adresse mail dédiée (OpenYourEyes.mail@voila.fr), je ferais mon nécessaire pour ressortir certaines "reliques" du net.

 

Merci pour votre suivi, vos propositions de documentaires et vos commentaires, continuons à partager le savoir, tant que cela est permis...

 

Portez vous bien.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lucie 16/01/2014 20:29

Bonsoir,
Toujours agréable d'avoir de vos nouvelles.
Votre blog est juste formidable.
Si je peux me rendre utile, n'hésitez pas (j'ai quelques connaissances en développement web).

Longue vie à OpenYourEyes

openyoureyes 17/01/2014 15:11

Bonjour Lucie,

Merci pour vos encouragements concernant le blog, c'est toujours le même plaisir d'en recevoir. :)

Pour le moment je voit avec une amie pour me donner un coup de main sur le blog mais une main de plus ne serait sans doute pas superflue, contactez moi via ce mail : kozlhoo@yahoo.fr pour que nous puissions en discuter.

@ bientôt. Portez vous bien.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment