Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 20:35
Extraterrestres : environ 8 espèces recensées selon l’ex-ministre canadien Paul Hellyer (VidZ) [StFR]

Source : 2012 un nouveau paradigme

Vu sur : presse libre internationale

 

L’ancien ministre de la Défense canadien Paul Hellyer s’est exprimé sur l’existence de formes de vie extraterrestres intelligentes visitant régulièrement notre Terre. C’est la première fois qu’ un dignitaire politique de son rang s’exprime en détails sur le sujet.

 

« Elles visitent notre Terre depuis des milliers d’années et sont originaires d’Andromède, des Pléiades ou encore de Zeta Reticuli. On en dénombre pas moins de 8 espèces différentes et certaines nous ressemblent à s’y méprendre. » Voilà ce qu’a déclaré l’ancien ministre de la Défense canadien Paul Hellyer dans une interview accordé à la journaliste Sophie Shevardnadze de Russia Today le 30 décembre dernier.

 

C’est en 2005 que l’ancien dirigeant des forces armées canadiennes, aujourd’hui âgé de 90 ans s’était exprimé publiquement pour la première fois sur le sujet lors d’une conférence de presse donnée à l’Université de Toronto. « Les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de nos têtes » avait-il lâché à l’époque.

 

Neuf ans plus tard, l’ex-politicien continue d’enquêter sur le sujet et rappelle que si le dossier OVNI est discrédité par un enrobage de fantaisie, il s’agit d’un phénomène bien réel, connu des forces armées et surtout pris extrêmement au sérieux par ces dernières.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SCIENCE-ESPACE
commenter cet article

commentaires

les filles de plume d'ange 26/01/2014 22:05

mon blog : http://plume-dange.over-blog.com/
bonne soirée en attendant plus de visites sur mon blog !

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment